Trier par fabricant

Informations

Promotions

Nouveaux produits

En direct du blog

Foire aux questions

1. La livraison de ma commande est-elle gratuite ?

La livraison de votre commande est gratuite si son montant de produits est égal ou supérieur à 45 euros TTC. (Valable uniquement en France métropolitaine et Corse, hors Dom-Tom).


2. Que fait-on des données que je transmets à MonBioDiscount ?

Toutes vos données sont 100% confidentielles et utilisées uniquement en interne en vue de traiter votre commande dans des conditions optimales, et également pour vous faire profiter de nos offres exceptionnelles en matière de produits bio via notre lettre d'information (newsletter), si vous avez souhaité y souscrire lors de votre inscription sur notre site.

Aucune donnée n'est jamais cédée à un tiers sous quelle forme que ce soit.


3. Comment nous joindre, nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter pour toute question concernant votre commande selon l'un des moyens suivants :

- soit par email : serviceclients[at]monbiodiscount.fr (remplacer le "[at] par @),

- soit via notre formulaire de contact en ligne,

- soit par téléphone à notre service clients au 03.21.30.10.54 (appel non surtaxé depuis un poste fixe en France) de 10h00 à midi et de 15h à 18h30, du mardi au samedi inclus.

- soit en envoyant un courrier postal à l'adresse suivante :

Mon Bio Discount - Service clients

17 avenue de la Paix

62152 Hardelot.


4. Comment suivre ma commande ?

Il suffit de vous rendre dans "Suivi de commande" et de vous connecter à l'aide de vos identifiants (email + mot de passe créés lors de l'ouverture de votre compte client).

De plus vous recevrez par email un n° de tracking qui vous permettra de suivre sur le site de la Poste votre colis en direct dès que celui-ci partira de notre entrepôt.


5. Est-il possible de recevoir des échantillons de vos produits ?

Les marques avec lesquelles nous travaillons ne fournisent que très peu d'échantillons de leurs produits, nous ne pourrions satisfaire tout le monde c'est pourquoi il ne nous est pas possible d'en offrir.


6. Quelles sont les conditions de l'offre de remboursement de la différence ?

Vous trouverez les conditions de l'offre de remboursement de la différence sur tous nos produits en vous rendant sur la page suivante :

>> Conditions de l'offre de remboursement de la différence <<

Attention : nous  vérifions systématiquement la réalité des prix relevés en temps réel.