Remboursement de la différence


Le site de vente en ligne de produits bio monbiodiscount.fr propose une offre de remboursement de la différence durant certaines périodes de l'année.
Cette offre est valable uniquement pour les commandes passées par les clients sur monbiodiscount.fr durant le laps de temps pendant laquelle cette offre est active en ligne et clairement indiquée en page d'accueil du site monbiodiscount.fr par la mention « remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ». Si cette mention n'apparaît pas sur la page d'accueil de notre site durant certaines périodes de l'année, alors l'offre de remboursement de la différence est réputée caduque.

Conditions de l'application de l'offre :

Si un client de monbiodiscount.fr trouve un produit à un prix inférieur sur un autre site de vente en ligne, monbiodiscount.fr rembourse au client la différence entre le prix payé chez monbiodiscount.fr et le prix de cet article. Ce remboursement se fait exclusivement sous la forme d'un bon d'achat nominatif d'une durée de validité de 1 mois à valoir sur le site monbiodiscount.fr.

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

 - La comparaison de prix ne peut se faire que sur la base d'un produit strictement identique à tous points de vues sur les deux sites (marque, poids, contenance, taille, garantie, colori, etc...)
 - Le prix inférieur doit être constaté dans les 24 heures maximum suivants l'achat effectué sur monbiodiscount.fr.
 - Ce prix inférieur ne peut être constaté que sur un site de vente en ligne, hors site de vente pour professionnels, site d'enchères, de ventes privées, de petites annonces ou de discount.
 - Ce prix inférieur ne peut pas être un prix en promotion, soldé ou résultant de l'utilisation d'un code promotionnel.
 - L'article correspondant doit être disponible à la vente dans des conditions au moins aussi bonnes que sur monbiodiscount.fr.
En particularité, le délai de livraison pour cet article doit être inférieur ou égal à celui constaté sur monbiodiscount.fr.
Egalement, si le produit a été acheté en stock sur monbiodiscount.fr, il doit être en stock sur le site proposant un prix inférieur.
 - Le prix cumulé de l'article et de la livraison doit être globalement inférieur au prix cumulé de l'article et de la livraison sur monbiodiscount.fr.
 - Le remboursement ne s'applique pas dans le cas d'un produit livré hors France métropolitaine.
 - Le site internet marchand doit être français (siège social en France Métropolitaine.)
 - Le remboursement ne s'applique pas si la commande du produit chez monbiodiscount.fr a été finalement annulée par le client.
 - Offre limitée au remboursement d'un produit (même référence) par foyer, un formulaire devant être rempli pour chaque produit concerné.

Comment effectuer votre demande :

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français (siège social en France Métropolitaine), un produit moins cher, répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous devez formuler votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la démarche suivante :

Vous devez envoyer un e-mail demandant le remboursement en bon d'achat à serviceclients@monbiodiscount.fr en indiquant les informations suivantes :
 - Le n° de la commande concernée chez monbiodiscount.fr (commande contenant le produit dont le prix est comparé).
 - L'url du site (adresse web) sur lequel vous avez trouvé un prix inférieur.
 - L'url du site (adresse web) de la fiche du produit sur lequel figure le prix inférieur et le descriptif du produit.

Le client reçoit ensuite sous 15 jours à l'adresse email indiquée sur son compte client, et en particularité après expiration du délai légal de rétractation pour son achat sur monbiodiscount.fr, le bon d'achat d'un montant de la différence entre le prix constaté sur monbiodiscount.fr et le prix inférieur constaté.
Ce bon d'achat est valable exclusivement avec le compte personnel du client sur monbiodiscount.fr